ampoule led philips

Zoom sur le changement de gamme d’ampoules LED Philips

Un bon éclairage dans un logement est essentiel pour un confort optimal. C’est aussi un élément qui contribue à donner une ambiance particulière à une pièce. Philips, marque renommée d’ampoules LED, a développé de nouvelles gammes qui offrent de nombreux avantages. Dans cet article, 123elec vous fait découvrir quels sont ces divers changements et vous présente les nouvelles ampoules LED Philips.

Focus sur la marque Philips

Philips, fabricant ampoules LED

Philips est une entreprise hollandaise, créée en 1891, dont le siège social est basé à Amsterdam. Philips fait partie, aujourd’hui, des plus grands groupes mondiaux dans la production d’électroménager, d’équipement médical et d’éclairage.

En effet, les ampoules LED Philips sont connues dans le monde entier pour leur robustesse et leur longue durée de vie.

Quelles sont les nouveautés dans la gamme d’ampoules LED Philips ?

Les nouvelles ampoules Philips offrent de nombreux avantages. En effet, elles ont une longue durée de vie de 15 000 heures minimum qui apportent jusqu’à 90 % d’énergie économisée par rapport aux ampoules LED classiques, tout en gardant une qualité de lumière optimale. Vous réduisez considérablement vos factures d’électricité. De plus, grâce au démarrage immédiat de l’éclairage, le confort est agréable instantanément puisqu’il n’y a pas de temps de chauffe.

L’installation de ces ampoules est toujours aussi facile et elles sont compatibles avec de nombreux luminaires du marché.

Certaines gammes d’ampoules sont conçues pour apporter une touche design notamment les lampes à filament. Différentes couleurs de lumière existent pour donner l’ambiance que vous souhaitez à vos pièces (blanc froid, neutre ou blanc chaud selon vos envies). Le rendu des couleurs reste toujours authentique et naturel.

Avec les ampoules Philips, il y a toujours une gamme qui correspond à vos besoins : créer une ambiance lumineuse, apporter plus de peps à un espace de travail ou de la couleur à votre intérieur.

Les types d’ampoules LED Philips

La marque Philips propose différentes types d’ampoules LED avec diverses caractéristiques techniques et une incroyable variété de formes, de teintes et de culots :

  • Les culots : E27 (gros culot à visser), E14 (petit culot à visser), G9 capsule, GU5.3 ou GU10.
  • Les formes : ampoule standard, spot, réflecteur, globe, sphérique, flamme.
  • Les spots LED encastrables orientables ou non.
type ampoule led philips

Certains modèles d’ampoules Philips proposent une option intéressante. L’ampoule peut être dimmable, aussi appelée « réglable », c’est-à-dire qu’il est possible de gérer et contrôler l’intensité lumineuse dans vos espaces de vie pour apporter une lumière différente selon la situation (lumière tamisée pour plus d’intimité le soir devant la télévision ou devant un repas entre amis ou une lumière plus accentuée pour travailler sur la table de salle à manger en télétravail par exemple).

Présentation des nouvelles gammes d’ampoules LED

Les ampoules LED Philips CorePro

ampoule led philips corepro

Les ampoules LED CorePro sont compatibles avec la plupart des luminaires avec un culot E27 et B22. Idéales pour remplacer les ampoules halogènes ou incandescentes, elles permettent de réaliser jusqu’à 80 % d’économies d’énergie.

Les ampoules LED Philips Vintage

ampoule led philips vintage

D’autres gammes existent comme la gamme Ledluster et LEDcandle pour les ampoules de type flamme, la gamme Philips Master pour les spots ou encore la gamme Philips Clearaccent pour les spots encastrables.

Ces ampoules LED Philips décoratives possèdent des filaments jaunes avec un verre marronné qui donnent une ambiance rétro ainsi qu’une lumière chaleureuse et feutrée. Elles sont agréables à regarder qu’elles soient allumées ou éteintes.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.