IKEPE, la marque de matériel électrique d'123elec

IKEPE, le site 123elec.com, leader de la vente en ligne de matériel électrique, lance sa marque

Au cours de cette année 2018, le site 123elec.com a lancé à sa propre marque de matériel électrique. Découverte en premier lieu avec une offre de matériel VDI (Voix Données Images), IKEPE met également en avant une gamme de produits de protection des personnes et des circuits. Zoom sur l’histoire et le lancement de la marque IKEPE d’123elec.

Pourquoi lancer sa propre marque ?

Après 9 ans d’expertise sur le marché du matériel électrique et d’écoute de ses clients, 123elec a décidé de proposer des produits à sa propre marque. La volonté 1ère est de proposer, autant aux particuliers qu’aux professionnels, du matériel à des prix encore meilleurs à tous avec une qualité équivalente aux grandes marques.

Lancer sa propre marque est également une façon d’apporter une alternative sur le marché avec le meilleur rapport Qualité/Fonction/Prix. Issu de partenaires français et/ou européens, les produits IKEPE, répondent aux normes et sont l’assurance d’un matériel de qualité. 123elec, vous avez accès à du matériel de qualité, conforme aux normes, au meilleurs prix pour des produits d’industriels français et européens, le tout accompagné de conseils et d’un support technique. Et pour s’adapter aux différentes attentes, cet apport d’informations vous est accessible via le service client. Mais aussi sous forme d’articles et de tutoriels, depuis un blog et une chaîne YouTube.

Le matériel électrique IKEPE

Les produits de lancement

IKEPE a commencé à se faire connaitre avec une offre de matériel VDI proposant aussi bien des coffrets de communication que des accessoires VDI. En plus des prix bas, 123elec s’est démarqué avec une sélection de coffrets répondants aux dernières normes et une gamme de matériel permettant l’accès à la fibre.

Après seulement quelques semaines, IKEPE complète sa première offre par une gamme de disjoncteurs et interrupteurs différentiels. Avec les mêmes caractéristiques et facilités d’installation que les marques leaders, 123elec propose une solution très bien positionnée en se différenciant fortement.

Le plus IKEPE :
Convaincu de la qualité de ses produits, IKEPE garantie ses produits 3 ans.

L’avenir de la marque d’123elec

La prochaine sortie prévue est celle des tableaux électriques. Il est question autant de coffrets nus que de tableaux prééquipés. L’idée étant de renforcer la position d’123elec, en tant que référence dans la vente en ligne de matériel électrique. Pour cela, une offre complète de matériel pour la protection électrique est proposée.

De nouveaux produits à venir ? Un complément de l’offre IKEPE peut être envisagé dès lors que les produits sont dans le respect de la charte qualité de la marque d’123elec.

Résumé
IKEPE, le matériel électrique by 123elec
Titre article
IKEPE, le matériel électrique by 123elec
Description
Courant 2018, le site de vente en ligne de matériel électrique a décidé de lancer sa propre marque. Composée, pour le moment, de coffrets de communication, accessoires VDI et de dispositifs de protection, IKEPE propose des produits avec un excellent rapport qualité/fonction/prix.
Auteur
IKEPE, le site 123elec.com, leader de la vente en ligne de matériel électrique, lance sa marque
Votre avis nous intéresse
3 réflexions au sujet de « IKEPE, le site 123elec.com, leader de la vente en ligne de matériel électrique, lance sa marque »
  1. Bonne initiative, il est temps que le consommateur ait plus de choix et peu faire jouer la concurrence surtout au niveau du prix. Car de toute manière tous les disjoncteurs vendus dans les commerces doivent respecter les normes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.