Zoom sur les sèche-serviettes Delonghi

La marque Delonghi est connue dans le monde entier pour ses appareils électroménagers, mais aussi pour ses appareils de chauffe dont le sèche-serviettes Delonghi. Après vous avoir présenté la marque italienne, je vous détaillerai deux gammes de sèche-serviettes Delonghi avec leurs avantages.

La marque Delonghi

 

Marque Delonghi

Delonghi est un groupe et une marque italienne, créé en 1902. Il fabrique, depuis des années, de nombreux appareils électroménagers comme des appareils pour la cuisine, mais aussi des appareils pour optimiser le confort dans son logement (climatiseur, aspirateur, chauffage, radiateurs électriques, traitement de l’air). Mais saviez-vous que Delonghi concevait et produisait des sèche-serviettes ? Effectivement, la marque propose des produits offrant de nombreux avantages.

Les avantages des sèche-serviettes Delonghi

Je vais maintenant me concentrer sur deux gammes de la marque que je trouve particulièrement attractives : le sèche-serviettes Delonghi DOLL et le sèche-serviettes Delonghi LIO.

Ils offrent tous deux de nombreux avantages :

  • Un gain de place évident puisque ce sont des appareils de chauffe avec un faible encombrement, idéale pour les petites salles de bain.
  • Une amélioration de votre confort de chauffe au quotidien dans votre salle de bain.
  • Un support idéal pour vos serviettes de bain.
  • Une simplicité d’utilisation
  • Un design moderne à l’italienne
  • Une réduction de l’humidité et des odeurs désagréables dans votre salle de bain

La gamme de sèche-serviettes Delonghi DOLL

Le sèche-serviettes Delonghi DOLL existe uniquement en couleur blanc. Son design est simple et efficace. Il est disponible en 500W pour une salle de bain d’une superficie de 4m² au maximum ou en 750W pour une salle de bain entre 5 à 8m² de superficie. La programmation, à l’aide de l’écran LCD intégré, situé à hauteur d’épaule, est pratique pour une utilisation quotidienne. Vous disposez de 6 modes de fonctionnement différents à adapter selon vos besoins (standby, confort, hors gel, nuit,​ etc.). Il ne contient pas de fluide d’où son poids léger parfait pour une installation simplifiée. Pour résumer, c’est un appareil facile à monter et à programmer.

La gamme de sèche-serviettes Delonghi LIO

Le sèche-serviettes Delonghi LIO, quant à lui, existe en blanc ou gris anthracite avec un design moderne et contemporain. Il est programmable à l’aide d’une télécommande avec 6 modes de fonctionnement (confort, hors gel, nuit/eco, chrono​, énergie saving, etc.). Sa soufflerie permet de diffuser de la chaleur dans votre pièce pour un meilleur confort. Vous disposez alors d’une chaleur très agréable, d’une montée en température rapide et de serviettes toujours chaudes et sèches en sortie de douche. Sa puissance de 1600W est idéale pour une salle de bain d’une superficie de 13m² maximum.

INFO BONUS pour le réglage de la température dans la salle de bain

Si vous souhaitez vous équiper d’un sèche-serviettes Delonghi, voici quelques conseils pour le réglage de la température dans votre salle de bain. Tout d’abord, lorsque vous n’êtes pas dans la pièce, il n’est pas nécessaire de la chauffer donc une température de 19°C est suffisante. Ensuite, pour un passage éclair dans la pièce pour vous laver les dents ou une toilette rapide, vous pouvez programmer une température de 20°C. Enfin, pour prendre votre douche, réglez la température à 22 ou 24°C.

Pour conclure, les sèche-serviettes de la marque Delonghi sont des produits robustes, fiables et de qualité, fabriqués par une marque italienne à la renommée mondiale. C’est un système de chauffage électrique réactif et vraiment adapté à l’usage de la salle de bain.

Trouver un large choix de matériels électriques sur notre site 123elec.com.

Quelle marque de radiateur électrique choisir ?

Quelle puissance de chauffe choisir pour un sèche-serviettes ?

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.