123elec s'ouvre sur l'Espagne !

123elec s’ouvre sur l’Espagne !

Reconnu comme une référence dans la vente en ligne de matériel électrique depuis maintenant 10ans, le site 123elec s’ouvre à l’Europe en faisant ses premiers pas en Espagne. Le catalogue est-il similaire ? Des ouvertures sur d‘autres pays voisins sont-elles envisagées ? Zoom sur le développement d’un pur Player du matériel électrique.

La volonté d’123elec de se développer

Crée en 2009, le site de vente en ligne 123elec a axé son catalogue sur le matériel nécessaire à la mise en place des installations électriques domestiques. L’entreprise s’est rapidement fait une place sur le marché comme étant une référence dans la vente en ligne de matériel électrique.

Au fil des années, l’offre produits s’est petit à petit élargit. Cela a débuté avec un étoffement de la famille d’éclairage puis une partie domotique a fait son apparition dans le catalogue. En début d’année, 123elec a étendu le développement de son offre avec l’outillage électroportatif.

En forte croissance depuis ses débuts, 123elec réfléchi depuis quelques temps à ouvrir ses portes à l’Europe. C’est sur l’Espagne que le choix s’est porté pour débuter l’aventure.

Ses premiers pas en Espagne

Le lundi 10 juin 2019, les internautes espagnoles ont pu découvrir 123elec.es. Comme son voisin français, le site de vente en ligne est ouvert autant aux particuliers qu’aux professionnels du bâtiment, en lien avec l’installation électrique.

La politique 123elec reste également inchangée. La volonté du site est de proposer le meilleur rapport solution/qualité/prix en proposant des prix contenus sur de grands noms de matériel électrique, tout au long de l’année.

Le matériel électrique d’123elec.es

Le marché du matériel électrique, qu’il s’agisse du résidentiel ou du tertiaire, est régit selon des normes européennes mais aussi nationales. Ainsi, chaque pays a ses propres réglementations. Chaque site 123elec dispose donc de son propre catalogue conforme aux normes en vigueur dans le pays concerné. Cela n’empêche que certains produits soient communs aux deux sites, tels que les ampoules par exemple.

Bon développement à 123elec Espagne !!!

Résumé
123elec s'ouvre en Espagne
Titre article
123elec s'ouvre en Espagne
Description
Fort de son développement, 123elec a souhaité s'ouvrir sur l'Europe en débutant l'aventure par l'Espagne. Zoom sur les motivations de développement de ce pure Player devenu, au fil des années, une référence dans la vente en ligne de matériel électrique.
Auteur
123elec s’ouvre sur l’Espagne !
Note : 5 (100%) / 1 avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.