Recrutement d'un(e) électricien(ne) conseil

Recrutement : Electricien(ne) conseil – Support technique (H/F)

Notre société

123elec est un Pur Player stéphanois, en très fort développement depuis 2008.
Nous ambitionnons de rester n°1 des sites e-commerce sur le marché électrique résidentiel en France, et de nous développer à l’international ! Notre vocation est d’apporter encore plus de service au meilleur prix à nos clients !

Pour garantir notre succès, nous investissons dans les talents et les outils !
Nous vous proposons de devenir un maillon fort de la construction de notre succès en intégrant la « team www.123elec.com », des professionnels efficaces et reconnus de ses clients.

Votre challenge

Électricien(ne)-conseil dans le domaine du logement et du petit tertiaire, les besoins clients n’ont plus de secrets pour vous.
Votre capacité à traduire leur problématique et de répondre à leurs attentes, vous permettrons de satisfaire rapidement et efficacement à la demande de nos clients.

Rattaché(e) au   responsable de service, vous aurez principalement pour mission :

  • La relation téléphonique client :
    • Le conseil technique : informer et conseiller nos clients professionnels et particuliers sur nos produits et sur des questions relatives aux installations électriques, domotiques en lien avec la norme NF C 15-100.
    • Le suivi des dossiers clients : apporter aux clients des informations sur leurs commandes, le fonctionnement du site Internet.
  • L’administration des ventes : rédiger, relancer les devis.
  • Le Service Après-Vente : en tant qu’expert technique, effectuer les diagnostics des produits « défectueux », suivre la logistique du SAV (gestion des litiges techniques).

Vos compétences et talents

Pour relever ce challenge, vous devez posséder :

  • de bonnes connaissances de l’électricité du bâtiment domestique/tertiaire voire de la domotique,
  • une aisance avec l’outil informatique, les logiciels bureautiques et la navigation Internet (accompagnement à la prise en main de nos outils assuré),
  • une bonne maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit,
  • une aisance dans les relations téléphoniques,
  • des capacités à travailler en équipe.

Vous disposez d’une expérience de 3 années minimum sur une fonction de technicien, installateur, artisan, chef de rayon électricité en GSB, et d’une formation en électrotechnique/domotique (Bac +2,/+3 ou de niveau équivalent). Venez apporter vos compétences et votre personnalité à nos valeurs société : orientation client, confiance et respect des engagements.

Caractéristiques du contrat

  • Type de contrat de travail : CDI
  • Lieu : La Ricamarie
  • Rémunération : Selon profil et expérience
  • Avantages : Intéressement + mutuelle + prévoyance.

Nous rejoindre

Envoyez votre LM + CV + prétentions salariales par mail à l’adresse suivante, sg [a] phaseneutre.fr ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Résumé
Recrutement électricien(ne) conseil - Support technique (H/F)
Titre article
Recrutement électricien(ne) conseil - Support technique (H/F)
Description
Dans le cadre de son développement, le leader sur le marché en ligne de matériel électrique recrute un(e) électricien(ne) conseil / support technique. Partagez, et épanouissez-vous en intégrant la Team 123elec, des professionnels efficaces, en devenant un maillon fort de la construction de notre succès.
Auteur
Recrutement : Electricien(ne) conseil – Support technique (H/F)
Note : 3.8 (76%) / 5 avis
Une réflexion au sujet de « Recrutement : Electricien(ne) conseil – Support technique (H/F) »
  1. Bonjour,

    La qualité du service et d’écoute est primordiale pour un électricien car il doit cerner les besoins et envies de ses clients tout en offrant un travail de qualité car la sécurité est le plus important.
    Par ailleurs, une connaissance en domotique sera toujours un plus car à l’heure où on parle d’environnement, les systèmes domotiques permettront un gain d’énergie selon moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.